Social Demain a été imaginé et créé en 2019 par Philippe Campinchi et Denis Maillard, les fondateurs de Temps Commun.
Indépendante de tout groupe financier, de toute démarche partisane, Temps Commun est un cabinet d’intelligence collective dont la raison d’être est d’aider les dirigeants à comprendre et faire face aux impacts des phénomènes sociaux et sociétaux sur les organisations.
Conceptrice et organisatrice de l’ensemble du dispositif Social Demain, Temps Commun est une société privée (SARL au capital de 15 000 Euros immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 834527996 domiciliée au 59 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris), créée en 2017 par ses deux fondateurs qui détiennent chacun 50% des parts.
Temps Commun déclare et garantit à l’ensemble des ses parties prenantes et partenaires sa conformité avec les règles fiscales et sociales.
Philippe Campinchi et Denis Maillard sont les organisateurs et les animateurs de Social Demain avec d’autres animateurs qui les aident à mener à bien le projet (Christèle Chelza, Sandrine Place, Céline Julien et François Perrin) ainsi que des partenaires qui permettent que le dispositif se poursuive.